Un couloir : un espace trop souvent inexploité

Le couloir qui mène à l’espace nuit de votre maison n’est certainement pas suffisamment exploité.



En effet, c’est le cas dans une grande partie des maisons en France. Cependant, et vous l’ignorez peut-être, c’est un endroit qui peut accueillir de nombreux rangements. Et dans une maison ou un appartement, les rangements ont une place cruciale. Comment optimiser l’espace de ce couloir, une pièce qui est si peu utilisée et employée, pour le rendre à la fois utile et fonctionnel ? C’est ce que nous allons voir.

Comment faire de votre couloir un espace pratique

Vous avez des livres que vous stockez depuis trop longtemps dans des cartons ? Des manteaux qui prennent de la place, et des chaussures qui trainent dans les pièces de votre logement ? C’est le bon moment pour créer un espace de rangement dans votre couloir ! Une bibliothèque par exemple, ou encore un placard avec penderie !

C’est l’idéal, pour pouvoir tout ranger chez vous. Et si vous avez besoin d’une solution sur mesure, alors faites le choix de http://archea.fr, une entreprise qui s’est spécialisée dans l’agencement et l’aménagement des espaces difficiles. Nous vous la conseillons vivement.