Oeuf de Yoni : comment se faire plaisir ?

Vous êtes en quête de nouvelles sensations, votre libido ne cesse de s’accroitre et vous avez envie de la satisfaire en essayant de nouvelles expériences? alors n’attendez plus ! Nous avons trouvé pour vous la solution idéale,l’oeuf de yoni,cette pratique utilisé par les sanskrit il y a des siècles déjà,vient refaire surface et est même adoptée par les occidentaux,surtout car elle procure une sensation d’énergie vitale, et bien plus encore. Vous découvrirez à la suite de notre article toutes les vertues apportés par cette pierre !

Que procure l’oeuf de Yoni?

    • L’oeuf de Yoni lutte contre la sécheresse vaginale : en effet quand les femmes prennent de l’âge la lubrification de leur vagin devient de plus en plus difficile,c’est pour cette raison que plusieurs dames ont adopté ce dernier qui leur a procuré une humidification immédiate du vagin.
  • Il amplifie le plaisir lors de la pénétrations : Oui vous ne rêvez pas, lors des rapports sexuels avec votre partenaire vous verrez que lui ainsi que vous prendrez plus de plaisir que d’habitude.
  • Il lutte contres les fuites urinaire : un autre problème des femmes qui prennent de l’âge et franchissent la ménopause, ce sont les fuites urinaires.

En savoir plus sur : Oeuf de Yoni