Est-ce que vous avez réservé votre location de voiture en Guadeloupe ?

Quand vous avez la chance de passer vos vacances à la Guadeloupe, le mieux serait de songer à un location de voiture en guadeloupe si vous ne voulez pas vous retrouver limité dans vos déplacements et pour pouvoir bouger à votre convenance. On est d’accord que vous pourriez aussi prendre les transports en commun sauf qu’ils ne desservent pas forcément tous les lieux touristiques et surtout, vous seriez tributaire des horaires. Pour le taxi, vous auriez à prévoir un budget plus conséquent que pour la voiture de location.

Comment réserver une location de voiture en Guadeloupe?

Si vous avez envie de prévoir le budget voiture de location, vous demanderez simplement des devis en ligne. Vous verrez que cette démarche ne vous prendra que quelques minutes et au moins vous serez fixé sur le montant de la location. Vous indiquerez juste :

  • la durée de la location en jours avec le lieu de retrait et de restitution. Le plus souvent, on vous proposera de vous rendre à l’agence de location de l’aéroport. C’est vraiment ce qu’il y a de plus pratique
  • la catégorie de la voiture : à voir suivant le nombre de passagers qui voyagent avec vous
  • la date d’obtention du permis de conduire ainsi que votre date de naissance. Sachez cependant que, si vous êtes novice ou âgé de moins de 21 ans, vous aurez un supplément jeune conducteur à payer.

Est-ce que vous avez réservé votre location de voiture en Guadeloupe ?

Quand vous irez chercher votre voiture de location, prenez le temps de faire un état des lieux complet. Sans doute que vous serez pressé de profiter de votre premier jour de vacances mais c’est vraiment important si vous avez envie de revoir votre caution un jour ! Ainsi, vous relèverez tout même la plus petite des griffes.